UserForm et cases à cocher dans cellule | ||
---|---|---|
De Hagondange
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 03-03-2015 13h28
Bonjour à tous, Dans mon fichier j’ai un UserForm qui s’ouvre à la combinaison des touches « CTRL » + « W ». Ensuite un MsgBox me demandant de renseigner le champ…., ce qui permet d’ouvrir l’UserForm en entier. Mes questions sont les suivantes : - Je voudrais qu’à l’ouverture de mon formulaire si une ou plusieurs « case à coché », sont sélectionnées è que celle-ci apparaissent cocher dans le formulaire. - Je voudrais également ajouter un bouton dans mon formulaire afin de pouvoir ajouter une personne dans une nouvelle ligne, ainsi que les cases à cocher correspondantes. Pourriez-vous m’aider ?
Mon fichier : http://cjoint.com/?3Cdng3z1wFF
Amicalement,
Jean-Marie |
|
|
Re: UserForm et cases à cocher dans cellule | ||
---|---|---|
De Montréal, Québec
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 97 à 2016 |
Posté le : 06-03-2015 00h16
Bonjour toubabou, MANG, Jean-Marie, et bienvenue au forum de Didier,
J'ai zieuté ton classeur et je suis perplexe. Une erreur d'exécution se produit pour une cause évidente mais, bon, c'est gérable. Est-ce que ça fonctionne sans pépins sur ton poste?
Les cases à cocher, les formulaires, l'ajout de personnes. Bien. Que le formulaire porte, à l'identique, autant de cases à cocher que la feuille de calcul et dans le même état que celles-ci avec autant de personnes que de cases quitte à en faire une jaunisse? Est-ce bien ça?
Quelques questions toutes simples :
Une fois posé ce cahier des charges rudimentaire, on pourra zieuter la façon de s'y prendre sans s'y laisser prendre.
Cordialement,
Guy
Edité par Guy le 06/03/2015 00:39:19
|
|
|