Clignotement de cellule | ||
---|---|---|
De Antananarivo
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021 |
Posté le : 05-07 14h59
Bonjour à tous, je sollicite votre aide sur mon projet. En effet, j'ai un fichier excel et je souhaite mettre un cligntement sur des cellules selon des règles ou formules dépendant des dates sur d'autres colonnes. Au départ, j'ai utilisé les formes conditionnelles et cela a bien a marché, sauf que mon responsable souhaite que les dates en retard de traitement clignote directement. Je vous explique un peu: *Prenons le cas de la colonne H (date annonce embauche RH à IT et formation et responsable entité), la date doit être à J-1 de la colonne I (date d'embauche) pour les employés qui passent en formation et à J-5 pour les employés qui ne passent pas la formation. (c'est déjà un obstacle pour moi). Ainsi, la cellule doit clignoter en rouge si: Pour un employé en formation: la date d'annonce de son embauche est réalisé entre J-1 et J( J-1 pas compris) Pour un employé pas en formation: la date d'annonce de son embauche est réalisé entre J-4 et J(J-4 y compris). pour les autres colonnes, les règles sont en haut, mais je penses être capable de dupliquer. Le fichier est en PJ merci pour votre aide précieuse |
|
|
Re: Clignotement de cellule | ||
---|---|---|
De Ile de France Sud
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003 _ 2010 |
Posté le : 07-07 11h33
Bonjour et bienvenue Nalisoa
Désolé, mais ta demande n'est pas très claire
Avec un fichier ce serait peut-être plus facile pour nous.
A+ Eric |
|
|
---|---|---|
De Antananarivo
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021 |
Posté le : 08-07 07h16
Bonjour Eric,
merci pour ton retour,
Je te prie de trouver ci-joint le fichier |
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003 _ 2010 |
Posté le : 11-07 09h24
Bonjour Nalisoa
Toujours pas de fichier
Cela vient peut-être des spécifications :
Taille maximum du fichier: 350K; Extensions autorisées: zip xls xlsx xlsm xlt xltx xltm xla xlam
et ne pas oublier de cliquer sur le bouton : Télécharger"
A+ Eric |
|
|
---|---|---|
De Antananarivo
Posté le : 18-07 13h39
Bonjour Eric,
désolé de mon retour tardive, cijoint le fichier Pièce jointe:
SUIVI CREATION ACCES-MAIL COLLABO VF (1).xlsx [ Taille: 178.75 Ko - Téléchargements: 85 ] |
|
|