Envoi mail suivant filtre et selection plage de cellules | ||
---|---|---|
De france
Système d'exploitation: pc Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 03-01-2016 22h00
Bonjour
Je suis entrain de faire un planning de suivi de chantier avec plusieurs projets et en conséquence plusieurs artisans. Je voudrais arriver a faire un envoie par mail de leur planning avec seulement les lignes leur correspondant. leur adresse mail se trouve en bout de chaque ligne.
Pouvez vous m'aider sur ce point car actuellement je filtre chaque artisan un par un puis je sélectionne les lignes leur correspondant puis je clique sur leur adresse mail et je colle le contenu dans le mail qui vient de s'ouvrir. Beaucoup d'étape quand j'ai pratiquement 40 artisans a faire. J'espère que mes explications sont claires.
|
|
|
Re: Envoi mail suivant filtre et selection plage de cellules | ||
---|---|---|
De Laudrefang
Système d'exploitation: Pc Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 05-01-2017 20h54
Bonjour
Je cherche exactement la même chose que vous, je vais faire des tests perso et si je trouve avant les réponses je vous dirai...
|
|
|
Re: Envoi mail suivant filtre et selection plage de cellules | ||
---|---|---|
De Québec, Canada
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003 |
Posté le : 05-01-2017 23h48
Salut le Forum
La demande date de plus d'un an, je ne pense pas qu'il attend ta réponse.
Mytå
Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|