un calendrier pour plusieurs useforms | ||
---|---|---|
Système d'exploitation: pc Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 29-03-2015 20h11
slt a vous tous les Mdf nautes
j ai un petit souci j ai 5 userform sur lequels j ai un ou 2 textbox a remplir avec un date selectionner dans un calendrier (recupere sur le site NDR ) mais j ai essayer de creer une variable plubic mais celle ci est en erreur quand je le lance.
voici un petit classeur pour expliquer
mercia vous pour votre aide |
|
|
Re: un calendrier pour plusieurs useforms | ||
---|---|---|
De Montréal, Québec
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 97 à 2016 |
Posté le : 11-04-2015 11h47
Bonjour paskikic et bienvenue au forum,
Petit classeur à tester.
J'ai supprimé la variable globale objate définie comme objet. objDate = DateCalendrier alors qu'il aurait fallu écrire : Set objDate = DateCalendrier Mais ce faisant d'autres problèmes seraient apparus...
Bref, j'ai ajouté un événement Clic au formulaire frmCalendrier et cet événement est déclenché sur clic du bouton OK et la date choisie est inscrite dans le contrôle TextBox idoine.
Teste la chose et plus de détails suivront si tu en as besoin.
Cordialement,
Guy |
|
|
Re: un calendrier pour plusieurs useforms | ||
---|---|---|
De Saône-et-Loire (71)
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365 |
Posté le : 11-04-2015 14h43
Bonjour Paskikic, Guy, le Forum
Petit passage, juste pour rappeler qu'on peut aussi faire un usage très simple du mDF XLcalendar dans ce cas de figure.
Les détails dans cette FAQ : Peut-on utiliser le mDF XLcalendar pour saisir des dates dans un TextBox ?
Et un classeur exemple dans ce FIL : Ouvrir un calendrier dans un userform
Naturellement, cela signifie que le mDF XLcalendar doit cependant être installé sur chaque poste utilisateur faisant usage du classeur.
Bien cordialement, Didier_mDF
Le Webmaster La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien |
|
|