Mdf Calendar 3.2 fait planter Excel | ||
---|---|---|
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 23-12-2013 14h40
Bonjour à tous, Excel plante si je fais la manip suivante (le calendrier est en macro complémentaire): *Lancer Excel *Clic droit pour afficher le menu contextuel *Clic sur la ligne calendar > le calendrier s'affiche *Maintenant je veux fermer Excel : - sur la croix (en haut à droite), impossible de fermer l'instance - avec fichier + Quitter, j'ai le message " Excel cesse de fonctionner. "
D'autres utilisateurs ont eu le même problème ?
A noter que -la version 1.1 ne produit pas ce phénomène. -si une date est sélectionnée, la fermeture se passe normalement. -si le calendrier n'est pas appelé, la fermeture se passe normalement.
En tout cas, cet add-on est REMARQUABLE !! Bravo ! Curt |
|
|
Re: Mdf Calendar 3.2 fait planter Excel | ||
---|---|---|
De pont de bravone 20230 LINGUIZZETTA
Système d'exploitation: windows Version Excel utilisée: 2013 |
Posté le : 09-01-2014 19h04
Bonjour Si la macro complémentaire"calendar" fonctionne pour ma part (excel 2013x64b)sous Wind 8.1 elle a la particularité de prendre l'intégralité des ressources du processeur sans s'arrêter même après avoir relancé excel .Je précise que ceci se produit uniquement dans les feuilles sur laquelle a été utilisées "Calendar", quelque soit le classeur. Un problème de comptabilité peut être du à la version d'Excel et/ou du système d'exploitation...? Dans tous les cas jolie la réalisation . |
|
|