usf | ||
---|---|---|
De limoge
Système d'exploitation: pc Version Excel utilisée: 2003 |
Posté le : 10-04-2017 23h33
bonsoir le forum je voudrais savoir si vous pouvez m aidé pour faire un usf pour alimenté ma future base car je reçois tout les 5 mois 220 veaux pour des problème divers cette base pourras me servir pour faire une feuille de soins a la prochaine étape j espere que vous comprendrais se que je voudrais car je débute sur Excel et je crois que ma route est encore longue dans l apprentissage avec tout ma gratitude et mes remercîments pour l aide que vous pouvais m apporté
|
|
|
Re: usf | ||
---|---|---|
De limoge
Posté le : 11-04-2017 22h00
bonsoir le forum après un bon nombre d essaie, impossible de faire mon USF ma demande est la suivante peu ton mettre en automatique le formulaire EXCEL sur ma feuille via un boutons .si cela est possible un personne pourrais t 'il me dire comment je doit m'y prendre si bien sur cela peut être fait avec tout mes remerciements
|
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003 _ 2010 |
Posté le : 14-04-2017 22h44
Bonsoir à toutes et tous Bonsoir JMCR
Avant de répondre à côté, quel est le but de l' USF ? que doit comporter l'USF ?
A te lire Eric |
|
|
---|---|---|
De limoge
Posté le : 15-04-2017 13h11
bonjour le forum ,Éric merci pour votre message ,USF me permettrais d'inscrire ma base de donné un peux plus vite car 220 veaux ou poulains car j ai aussi des poulains cela fait très long j aurais voulus si cela était possible e N/national N°/travail Date de naissance Race Sexe encore que pour n/ national je pourrais avec une formule pour inscrire les quatre dernier numéros national
j 'espère avoir plus répondre à vos questions en vous remercîment de votre aide |
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Posté le : 20-04-2017 18h21
Bonjour à toutes et tous Avec un peu de retard, mais j'ai du mal à me connecter. Entre saisir dans l'USF ou sur une ligne excel, il n'y a pas de différence. S'il faut aller rechercher une information une fois la base créée l'USF pourra t'aider pour la modifier par exemple, mais la conception n'est plus la même. Dis nous en plus, où veux-tu en venir ? |
|
|
---|---|---|
De limoge
Posté le : 20-04-2017 21h56
bonsoir le forum ,Éric merci beaucoup du coup de pouce effectivement je me suis encore mal expliqué je recherche à avoir des information une fois ma base faite de la colonne A à P encore merci pour ton travaille il me servira crois moi sur parole amitié sincère
|
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Posté le : 24-04-2017 16h01
Bonjour à toutes et tous Bonjour jmcr
Pour me faire pardonner de mon retard dans la réponse, je te propose un essai dans le fichier joint La recherche se fait sur la colonne N/Travail.
Eric |
|
|
---|---|---|
De limoge
Posté le : 24-04-2017 21h44
bonsoir le forum pas de soucis ERIC superbe travaille chapeaux bas MONSIEUR le magicien avec tout ma gratitude sincére |
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Posté le : 25-04-2017 11h05
Bonjour à toutes et tous Bonjour jmcr
Merci, mais il n'y a pas de magie. Le fichier ne fait peut-être pas exactement ce que tu veux, il peut être amélioré. Tel qu'il est, tu peux simplement "faire appel" à un enregistrement, mais il pourrait en modifier un, ajouter des renseignements, ..... N'hésite pas à demander, nous essayerons de t'aider.
Eric |
|
|
---|---|---|
De limoge
Posté le : 25-04-2017 14h35
bonjour le forum ,ERIC merci pour ta proposition que je prend en plein vols ,si ont pouvais modifier des renseignements cela serais super, et puis voila pourquoi je saut sur l' occasions je prend une prise de sang tout les 2 mois pour vérifier leur taux de fer que j inscrit manuellement dans ma base en HGB 1 et sa correction en fer que j inscrit colonne G H deux mois après / HGB 2 et sa correction K L deux mois après HGB 3 et sa correction M N car 250 veaux cela est très long si on pouvais le faire par l'useforme cela me ferais gagné beaucoup de temps enfin je te demande peu être beaucoup enfin aux plaisir de vous relire jmc |
|
|