usf | ||
---|---|---|
De limoge
Système d'exploitation: pc Version Excel utilisée: 2003 |
Posté le : 10-04-2017 23h33
bonsoir le forum je voudrais savoir si vous pouvez m aidé pour faire un usf pour alimenté ma future base car je reçois tout les 5 mois 220 veaux pour des problème divers cette base pourras me servir pour faire une feuille de soins a la prochaine étape j espere que vous comprendrais se que je voudrais car je débute sur Excel et je crois que ma route est encore longue dans l apprentissage avec tout ma gratitude et mes remercîments pour l aide que vous pouvais m apporté
|
|
|
Re: usf | ||
---|---|---|
De limoge
Posté le : 11-04-2017 22h00
bonsoir le forum après un bon nombre d essaie, impossible de faire mon USF ma demande est la suivante peu ton mettre en automatique le formulaire EXCEL sur ma feuille via un boutons .si cela est possible un personne pourrais t 'il me dire comment je doit m'y prendre si bien sur cela peut être fait avec tout mes remerciements
|
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003 _ 2010 |
Posté le : 14-04-2017 22h44
Bonsoir à toutes et tous Bonsoir JMCR
Avant de répondre à côté, quel est le but de l' USF ? que doit comporter l'USF ?
A te lire Eric |
|
|
---|---|---|
De limoge
Posté le : 15-04-2017 13h11
bonjour le forum ,Éric merci pour votre message ,USF me permettrais d'inscrire ma base de donné un peux plus vite car 220 veaux ou poulains car j ai aussi des poulains cela fait très long j aurais voulus si cela était possible e N/national N°/travail Date de naissance Race Sexe encore que pour n/ national je pourrais avec une formule pour inscrire les quatre dernier numéros national
j 'espère avoir plus répondre à vos questions en vous remercîment de votre aide |
|
|
---|---|---|
De Ile de France Sud
Posté le : 20-04-2017 18h21